Eurelienne Ambrée Myrte 33cl

Eurelienne Ambrée Myrte 33cl

5°, 33cl

3,40 €
(la pièce)
Quantité :
Avec une légère touche boisée, la douceur du miel lui confère un goût légèrement liquoreux, mêlé à celui caramélisé des malts torréfiés. Bière ambrée, légère et douce.

Brassée en région Centre-Val de Loire, L’Eurélienne est une bière artisanale fabriquée de façon traditionnelle. Elle est disponible en bouteilles de 33 cl, 75 cl et en fûts de 20 litres.

L'Eurélienne Ambrée myrte une bière légère à boire, complice des apéritifs entre amis accompagnée de fruits secs. Elle accompagne parfaitement une cuisine sucrée salée comme un filet mignon à l’ananas. Elle entre dans la composition d’une volaille épicée et s’accorde avec des fromages affinés.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Située en plein cœur de la plaine de Beauce, la Brasserie de Chandres est née au sein de la ferme de la famille Crosnier, agriculteurs à Sours près de Chartres, depuis plusieurs générations. A son retour à la ferme en 2005, Vincent Crosnier souhaite diversifier l’activité de l’exploitation, et crée une microbrasserie qui emploie aujourd’hui toute la famille.

La cathédrale de Chartres et les champs d'orge deviennent rapidement l'effigie de sa marque de bière : L'Eurélienne. Avec un nom évoquant son département d'origine, L'Eurélienne, bière artisanale du pays chartrain, devient petit à petit un produit emblématique du terroir local, pour les habitants d'Eure-et-Loir comme pour les touristes de passage.

Aujourd’hui, la brasserie produit 5000 hectolitres par an de bière L’Eurélienne. Elle propose plus de douze sortes de bière en bouteilles de 33cl, 75cl, mini-fûts de 5 litres, et en fûts de 20 et 30 litres.

  En cours de chargement...
Produit frais
Qualité fermière
Gustatif & nutritionnel
Produits locaux
Vente directe
100% Centre
Gamme large
Repas complets
Plus de 200 références
Paiement en ligne
Facile et sécurisé
Garantie CIC
Livraison gratuite
Chaine du froid assurée
Déplacements évités
Agriculture durable
Circuits courts
Démarche écologique