Caramel 31.1% – chocolat au lait

Caramel 31.1% – chocolat au lait

80 g

4,00 €
(la pièce)
Quantité :

Tendre et généreux, sa douceur libère un goût saisissant de caramel.

Tablette de chocolat au lait à 31.1% de cacao.

 

 

 

.

 

Chocolats LADE trouve ses sources dans l’enfance de Denis Lambert, qui découvre la passion du cacao auprès de son frère, lui-même chocolatier. Son Intérêt grandit en même temps que Denis qui fait son chemin dans le métier de chocolatier et acquiert une partie de son expérience auprès d’un champion du Monde du chocolat et de son père, avec qui il travaille pendant plusieurs années.

Après cela, Denis pérégrine un peu au fils des différents métiers qui s’offrent à lui. Il se lance pendant un temps dans la pharmaceutique. Travaillant alors la chimie, l’idée lui vient de créer son chocolat sans sucres ajoutés.

Finalement, Denis revient à son métier de coeur, avec dans l’idée de fonder sa propre entreprise. Les prémices de Chocolats LADE se font alors sur les marchés locaux où Denis vend du chocolat pendant plus d’un an avant de créer son premier magasin et son laboratoire.

Ainsi donc nait le 29 Novembre 2009 la chocolaterie Chocolats LADE à St Jean de Braye dans le Loiret. Au fil des dix années suivantes, trois nouvelles boutiques s’ajouteront à l’enseigne, à Orléans, St Jean Le Blanc et Olivet.

  En cours de chargement...
Produit frais
Qualité fermière
Gustatif & nutritionnel
Produits locaux
Vente directe
100% Centre
Gamme large
Repas complets
Plus de 200 références
Paiement en ligne
Facile et sécurisé
Garantie CIC
Livraison gratuite
Chaine du froid assurée
Déplacements évités
Agriculture durable
Circuits courts
Démarche écologique